Bibliographie

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les soins esséniens, voici quelques ouvrages importants.

Certainement un des livres de référence dans la bibliographie prolixes de Daniel Meurois, co-écrit avec Anne Givaudan.

Son succès est toujours actuel et propose une toute autre lecture de la vie des esséniens, ainsi que celle d'un des grands maîtres de la spiritualité : Jésus. Qu'il soit lu comme un roman ou comme le témoignage d'une mémoire ravivée, il vous offrira un grand moment de lecture.

Pour ceux et celle qui s'intéresse de plus près à la structure énergétique de l'homme, cet ouvrage vous propose de vous familiariser avec la lecture de l'aura et la manière de l'interpréter.

 

Suite logique du premier tome : la mise en pratique de la transformation des formes pensées.

 

un ouvrage indispensable pour ceux qui désirent reprendre en main leur vie !

 

Daniel Meurois propose ici une approche de la thérapie énergétique, en s'appuyant sur les enseignements des anciens égyptiens et esséniens. 

 

Livre très pratique, publié quelques années en amont de la publication du "grand livre de la thérapie (...)", il reste un ouvrage de base pour les thérapeutes !

Un livre d'introduction aux soins esséniens et à la lecture d'auras, écrit par Anne Givaudan, dont l'expérience de cette approche s'est construite sur des dizaines d'années.

 

Vous y apprendrez toutes les bases utiles et les protocoles de soins de base. Vous pourrez aussi élargir votre compréhension de la conception de l'être humain et celle de la maladie.

De par son expérience des plans subtils, Anne Givaudan explique avec simplicité et efficacité la formation des formes pensées.

 

Le premier tome explique au travers d'exemple très concrets, la manière dont ses structures mentales influencent notre vie et notre santé.

 

Daniel Meurois et son épouse Marie Johanne Croteau propose un corpus  des soins existants ainsi qu'un apport théorique sur la conception de l'être humain. C'est aussi l'occasion pour eux de souligner l'importance de la façon d'être du thérapeute pour faire circuler l'onde de soin. 

Pendant plusieurs années Daniel Meurois  canalise des messages des frères de lumière, qui lui indique des protocoles de soins énergétiques, et des informations sur une spiritualité pratique et quotidienne.

 

Accompagné de sa compagne de l'époque, Anne Givaudan, il délivre ses informations à un petit groupe de périgourdins, qui les receuillent sous forme d'écrits ou d'enregistrements audios. "Ce qu'ils m'ont dit ..." est un ouvrage incontournable ...

Il vous est possible d'acheter ses ouvrages en cliquant dessus. vous serez ainsi amené directement sur la page d'un site marchand.

Informations

2015. Crée par Patrick VALLON

n° SIRET :

Mentions légales